· 

Vidéo - Trio HFF

Hello les ptits choux :3 ! 

 

Ca fait déjà un petit moment que l'envie d'écrire des petits billets pour partager plein de choses (coquines, évidemment !) me trottait dans la tête, so... Here I am ! 

 

On commence cette aventure blogesque avec une toute nouvelle vidéo favorite mettant en scène un trio HFF. C'est un très très gros fantasme chez moi qui, je l'espère, va un jour se concrétiser... En tout cas cette vidéo ne m'aide pas à calmer mes envies, loin de là :o ! (I'm on fiiiire) La pluralité c'est l'opportunité d'expérimenter le voyeurisme et l'exhibitionnisme <3. Et pouvoir sucer une même queue à deux, embrasser et caresser une femme, alterner les pénétrations entre l'une et l'autre...

 

Bon, je ne vais pas m'épancher plus et je vous laisse découvrir cette vidéo !

WIHOOO. Par ici pour avoir chaud !

 

Et vous, le trio HFF, un fantasme aussi ? La vidéo vous plait :D ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire :*. Des bisous tout plein pour vous !

Le contenu de Powr.io ne s’affiche pas du fait de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d’utilisation des cookies (fonctionnels et marketing) pour accepter la politique d’utilisation des cookies de Powr.io et afficher le contenu. Pour plus d’informations, consultez la politique de confidentialité de Powr.io.

Écrire commentaire

Commentaires: 0